John et Robert Kennedy
Frédéric Lecomte
Prix: 22.80 €
L'affaire Kennedy
Thierry Lentz
Prix: 6.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Bonne lecture à tous! n°7

1 message

Personne
Mercredi 1er septembre 2004 à 03h04 #11233 Modification de ce message Citer ce message
65°- Qui était le docteur Dr Charles Mendoza qui a soigné Georges de Morenschildt avant que celui ne désire témoigner devant le HSCA ?

Non, mais je sens que tu vas nous résumer le livre de Jim Mars...

Vous ne répondez pas à la question. Comme d’habitude mais devons nous en étonner ?
Inutile vous devez le connaître par cœur vu la qualité excellente de vos réponses qui dénotent, faut il le signaler encore une fois, une vision objective des faits dotée d’une rigueur intellectuelle de premier ordre alliée à une connaissance impeccable des éléments du dossier JFK. Encore bravo pour votre performance hors du commun. Quel athlète.
La femme de Guy de Morenschildt fit une demande de renseignement auprès du « Dallas Couty Medical Society ». Il apparut notamment que le docteur Mendoza ne s’était inscrit que depuis avril 1976. C'est-à-dire moins de deux mois avant le début du traitement de Georges de Morenschildt et en même temps que la fondation du HSCA. Son traitement par injections et prescriptions de drogues conduisit à une dégradation de l’état mental de George de Moreschildt. Le docteur Mendoza quitta la ville en décembre 1976 juste après l’arrêt du traitement par de Morenschildt. C’est à la demande et sur l’insistance de sa femme qu’il stoppa le traitement. L’adresse qu’a laissé le docteur Mendoza laissa au DCMS était fausse. Est-ce une surprise ? Pas vraiment. On s’en doutait un peu sinon cela n’aurait pas été rigolo.

66°- Pourquoi le film tourné pendant l’autopsie de Lee Harvey Oswald a-t-il également disparu lui aussi ?

On a filmé l'autopsie de Lee Harvey Oswald? Jamais entendu ça...

Votre connaissance du dossier est nous le remarquons, à n’en pas douter excellente. Encore Bravo.
Un film réalisé durant l’autopsie de Lee Harvey Oswald fut réalisé. Visionné par d’autres médecins, il disparut par la suite comme beaucoup d’autres preuves.
Il faudra peut être un jour envisager que lire uniquement le rapport Warren entraîne à la longue de graves troubles de l’intelligence. Nous ignorons si ceci est soignable. Nous l’ignorons mais nous voulons vous aider.
Nous organiserons bientôt un « Warrenthon » afin de financer votre cure de rajeunissement. Non, ne nous remerciez pas, c’est tout naturel, vous nous avez tellement et si souvent aidé par vos réponses incroyables que nous vous devons bien ça !

67°- Pourquoi le développement du deuxième film contenu dans le Minox d’Oswald (retrouvé dans le garage de Ruth Paine) a-t-il échoué selon le FBI ?

Non, mais je sens que tu vas nous le dire...

En 1963, le Minox est un appareil photo qualifié de classique dans l’univers des renseignements. Le numéro de série trouvé sur l’appareil de Lee Harvey Oswald, le numéro 27 259 ne correspond à aucune série commercialisée dans le civil. Il s’agit d’un appareil fabriqué par les services secrets.
Le FBI fut forcé de reconnaître l’existence du Minox en 1979. Si la première pellicule développée montrait l’intérieur d’un camp à Minsk (URSS) le développement du deuxième a échoué suite à « un incident technique », comme de juste tiens. Le FBI est responsable de la destruction de cette preuve. Quand on connaît son talent confirmé dans ce domaine pour détruire par « inadvertance », « par erreur » ou autres excuses bidon de la part de professionnels comme les membres du FBI, les preuves ou documents se rapportant à Owald, on peut conclure sans trop se tromper que le contenu du deuxième film constituait une gène par son contenu pour la théorie officielle.
Qui sait ? Peut être figurait sur cet appareil les photos des promoteurs du coup ou tout autre élément qui disculpait Lee Harvey Oswald. Une chose est sure. Pas question pour le FBI que ce film soit développé. Et hop « un incident technique ». Cette tendance est trop récurrente et systématique de la part du FBI dans cette affaire pour ne pas être le fruit d’une volonté délibérée et prononcée. Mais allez donc soutenir le contraire. Nous vous attendons avec plaisir.
Plouf ! « Eh les gars j’ai laissé tombé le film d’Oswald dans les toilettes ! Vous pouvez venir m’aider? »

68°- Pourquoi les dossiers fiscaux de Lee Harvey Oswald sont ils maintenus Secret Défense alors que son épouse avait donné son accord au HSCA pour leur publication?

Il y en a des "secret défense" dans tes affirmations"... Les revenus du pauvre bougre d'Oswald étaient si élevés, que c'en était indécent... Marina en savait quelque chose et vivait dans l'opulence depuis juin 62 jusqu'au jour fatidique...

Ben voyons. Quel est le rapport de votre réponse avec la question posée ? Réponse : aucun, elle hors sujet. Vous êtes d’une nullité carrément proprement scandaleuse. Existe t-il des traitements en ce qui concerne votre cas ? La médecine fait tellement de progrès aujourd’hui. Espérons le.
Mais examinons les faits, s’il vous plait. L’administration fiscale américaine l’IRS pour être plus précis, refuse toujours aujourd’hui en 2004 soit 41 ans après les faits, l’accès aux dossiers fiscaux de Lee Harvey Oswald. Pourquoi ? Parce qu’au lieu d’être un communiste isolé, leur analyse prouverait qu’il était en réalité appointé par différents agences gouvernementales pour lesquelles il travaillait depuis son recrutement dans les marines. Et la théorie officielle de l’assassin solitaire serait balayée à jamais. Une nouvelle enquête serait ouverte et là, l’ensemble des agences gouvernementales seraient dans le collimateur du plus grand scandale du siècle et ne seraient plus jamais libres de leurs mouvements après ça. Le scandale qui rejaillira sur les institutions sera de tout premier ordre.
Encore une fois, pourquoi ces dossiers ne sont ils pas en accès libre puisque Lee Harvey Oswald a agit seul et que la commission Warren dit toute la vérité, n’est ce pas ? Cela permettrait de faire taire toutes les critiques, n’est ce pas ? Vous voyez nous sommes tout simplement près à vous croire mais cette vache de gouvernement américain qui vous complique la tache ça ne vous aide pas hein! ahlalalala ! Etre Warreniste, quel combat difficile.
Envoyez vos sous à « Je suis warreniste, ce n’est pas facile, aidez moi ! »BP 98465.

69°- Pourquoi le FBI a-t-il tenté de faire pression sur les inspecteurs (RS Stowxall et Gus Rose) qui avaient découvert le Minox d’Oswald pour qu’ils changent leur rapport transformant un appareil photo minox en posemètre ?

Oswald avait-il réellement une Minnox? J'ai plutôt l'impression que la caméra appartenait à Michael Paine...

Réponse hors sujet une fois de plus. Veuillez vous reportez à la question n°67, s’il vous plait.
La découverte du Minox date du 22 novembre 1963. La falsification c'est-à-dire sa transformation du Minox en posemètre fut effectuée dans le rapport le 26 novembre 1963. Les deux inspecteurs ont toujours affirmé avoir trouvé un appareil photo de marque Minox. Le FBI fut forcé de le reconnaître plus tard nous l’avons vu précédemment. C’est intéressant de constater que ce n’est pas la première fois qu’un appareil change de nature suivant les interlocuteurs qui l’ont entre les mains. Voir l’exemple du Carcano célèbre à plus d’un titre et champion toute catégorie dans le domaine.
Quant on connaît la longue tradition du FBI pour faire modifier par les témoins leurs propres témoignages dans le sens de la version officielle, le terme vérité ne convient pas à une entreprise de propagande et de mensonge, cette manœuvre pour maquiller par les personnes qui l’ont découvert le Minox de Lee Harvey Oswald en posemètre, est à n’en pas douter un nouvel exemple d’une série déjà longue de destruction et de dissimulation de la vérité.
C’est étonnant comme le FBI ne tient pas à ce que la vérité soit découverte. A quoi bon puisque Lee Harvey Oswald a agi tout seul, non ? Ils veulent en être sur ou quoi ?
Photo de la maison des Paines :
[ Lien Web ]
Au cas où vous ne sauriez pas faire la différence voici la définition d’un posemètre.
Posemètre : appareil servant à déterminer les temps de pose.
Et ne sortez pas que les agents ont confondu les deux appareils. Le fait que le FBI fut obligé de reconnaître les faits en 1979, vous épargnera cette tache ingrate !!!

70°- Pourquoi la CIA a-t-elle toujours refusé jusqu’à la preuve du contraire que Lee Harvey Oswald était un de ses agents (code dossier 201) ?

La CIA ouvrait un dossier 201 sur tous les gens qui faisaient défection... Et oswald était l'un de eux là...

Faux. En 1977, la CIA fut forcée par décision judiciaire de communiquer le dossier de Lee Harvey Oswald. La CIA a justifié que l’ouverture d’un dossier cote 201 se justifiait « pour des personnes présentant un potentiel d’espionnage ou de contre espionnage ». En 1974, la commission Rockfeller qui enquêtait sur les activités de la CIA a analysé le contenu des dossiers 201. Cette analyse a démontrée que seulement 11% des dossiers 201 correspondaient à la définition officielle fournie par la CIA. Les 19 % suivant étaient attribués à des contacts qui pouvaient devenir de futurs agents. Enfin les 70% restants concernaient uniquement les agents. En 1991, un mémorandum déclassé indique que le dossier d’Oswald occupe deux rangements de quatre tiroirs.
Enfin plusieurs témoignages viennent accrédités l’hypothèse moins que farfelue que Lee Harvey Oswald était un agent de la CIA. Patrick Mac Garvey, ancien membre de l’état major de la CIA a déclaré : « C’est une bombe. Si un gars a un 201, cela signifie qu’il est un employé à plein temps dans notre organisation ». Pour Bradley Ayers cela signifie que « Lee Harvey Oswald était un agent sous contrat, travaillant pour l’Agence à plein temps. » (Autre nom de la CIA)

71°- Pourquoi la CIA a-t-elle refusé de reconnaître ses relations avec M Ferry, Clay Shaw et Guy de Morenschildt ?

David W Ferry avait des liens avec la CIA? Je crois que c'est plus facile d'établir des liens entre Ferry et Carlos Marcello...

Clay Shaw n'a été qu'un "domestic contacts" de la CIA, comme 15,000 voyageurs américains débriefés à leur retour de voyage fin des années 40s et milieux des années 50s...

71 °(suite)

George DeMorhenschildt (et non Guy) a été soupçonné d'être un espion nazi et un agent de Vichy par le FBI au cours de la WWII. Jamais entendu parler de liens avec la CIA.

Toutes nos excuses pour l’erreur dans le prénom. Vous avez raison. Mais reprenons voulez vous :
Tiens marrant autant vous admettez les relations avec Ferrie et la Mafian autant vous doutez minimum de la validité des relations de Jack Ruby avec cette dernière. Vous avez une étonnante mémoire sélective. « Exclusif » « Il perd la mémoire après avoir trop lu le rapport Warren ! Notre reportage dans les pages faits divers ». C’est rien du surmenage sûrement. Prenez donc quelques semaines de repos. Ca ira mieux ensuite.
Non. David Ferrie, a été reconnu comme agent de la CIA par Victor Marchetti. Cet ancien assistant du directeur de la CIA et membre de l’état major indiqua que Richard Helms lui avait appris que David Ferrie avait travaillé pour l’Agence. Citons aussi l’activité anti-castriste soutenu et financé par la CIA avec le concours d’hommes comme David Ferrie et Guy Banister en combinaison avec la mafia utilisée pour ses contacts par la CIA, mais qui avait aussi des billes à défendre dans l’histoire notamment à Cuba.
Tiens petite note intéressante : pourquoi l’interrogatoire mené par le FBI sur la personne de David Ferrie fut il classé Secret Défense par le FBI suite à sa première arrestation en novembre 1963 ?
Faux. Clay Shaw était un agent de la CIA. Ce fait fut reconnu sous serment par Richard Helms le 17 mai 1979, directeur adjoint aux opérations secrètes de la CIA. Il a précisé cependant que leur collaboration cessa en 1963. Ce qui n’empêcha d’ailleurs pas l’agence par la suite, fait bizarre, d’aider Clay Shaw en 1969 par l’intermédiaire de Richard Matthews quant il était poursuivi par le district attorney Jim Garrison pour participation dans le meurtre de John Fitzgerald Kennedy. « Faites tout ce que vous pourrez faire pour les aider » avait déclaré Richard Helms. De même, Victor Marchetti, dans une interview dans « True Magazine » donnée en 1975 témoigna de la préoccupation qui anima nombre de personne de l’état major de la CIA durant le procès de Clay Shaw. Comme quoi, Clay Shaw ne pouvait être un simple élément de la structure « Domestic Contact Service» puisque 6 ans après la fin officielle de leur collaboration, la CIA s’inquiétait toujours de son sort et lui apportait encore toute son aide. Un simple contact parmi « 15 000 » n’aurait pu bénéficier d’une telle aide après tout !
Le nombre des relations de Clay Shaw était très important. Le HSCA qui a travaillé sur le dossier n’a pas pu toutes les explorer tellement il y en avait.
Faux. En ce qui concerne George de Morrenschildt, ses liens avec la CIA, il va falloir réviser vos informations. Depuis le « Freedom of information Act », la liberté sur l’information, il est prouvé que George de Morenschildt était en relation avec la CIA depuis l’époque de l’ « Office of Strategic Service » (OSS), l’ancêtre de la CIA durant la seconde guerre mondiale. En 1963, Georges de Morenschildt était en relation suivi avec l’agent J. Walter Moore, agent de la CIA au « Domestic contacts Service ». Le même service que Clay Shaw, étonnante coïncidence, non ? A noter que le matin du jour de sa mort intervenue brutalement le 29 mars 1977 par fusil interposé, George de Morenschildt a déclaré au chercheur indépendant Edward J. Epstein que la CIA lui avait demandé de « garder Oswald à l’œil ». Faut il rappeler que de Morenschildt avait de plus l’intention de témoigner devant le HSCA et de « dire toute le vérité »?
Enfin que la CIA est refusée de reconnaître ses relations peut facilement s’expliquer par le scandale qui aurait rejailli sur la compagnie en cas de commission d’enquête performante et intègre! Elle aurait été soit démantelée soit réformée en profondeur et qui sait ce qu’on risque de trouver de terrible comme secrets profondément enfouis à Langley ? Brrrrrr !

72°-Pourquoi le gouvernement américain a t'il refusé d'accéder à la demande du professeur Nichols qui désirait examiner les photos d'autopsie du président?
73°-Pourquoi le gouvernement américain a t'il refuser au professeur Nichols d'examiner la limousine présidentielle?

C'est qui ce gars là? Les évidences de l'autopsie ont été examinées à plusieurs reprises à partir de 1968. Panel Clark, panel de la commission Rockfeller, panel Baden du HSCA...

Le professeur Nichols faisait partie de l’équipe juridique de Jim Garrison pour instruire le procès contre Clay Shaw. L’examen des preuves par des experts indépendants a été refusé par le gouvernement.
Photos de la chemise de Kennedy :
[ Lien Web ]
De quoi avaient ils donc peur qu’on lave la chemise au quoi ?

74°-Pourquoi durant l'autopsie le Dr Fink a t'il reçu l'ordre de pas explorer la blessure du cou du président?
note: le Dr Finck était gradé Lieutenant-colonel lors de l'autopsie

Pierre Finck ne participait à l'autopsie qu'à titre de consultant et d'expert de la US Army dans le domaine des blessures par munitions militaires.

Des pressions furent exercées par Bobby Kennedy via l'amiral Burkley et le brigadier-général McHugh pour qu'on pratique une autopsie 'minimum'; c'est-à-dire la moins intrusive possible... Humes et Boswell ont fait de leur mieux dans les circonstances...

Première partie hors sujet. Deuxième partie va dans le même sens que tout à l’heure. Intérêt de robert Kennedy de ne pas trouver la vérité ? L’argument d’une préservation du corps ne peut être retenue de surcroît dans une affaire de meurtre du premier exécutif du pays en plus. Que l’autopsie ai été bâclée à ce point pas croyable. Finalement l’autopsie de Bethesda c’était pour la forme d’après vos déclarations parce que pour le fond, c’est foutu.



[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: John F. Kennedy Claude Moisy De Dallas à Montréal Maurice Philipps Les assassins de Kennedy Richard H. Popkin L'Amérique brûle James Hepburn Les quatre jours de Dallas Morvan Duhamel Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...