Enquêtes sur l'assassinat d'un président
Thierry Lentz
Prix: 21.73 €
Libra
Don Delillo
Prix: 10.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Vérité

1 message

Personne
Lundi 31 mai 2004 à 23h33 #10385 Modification de ce message Citer ce message
Lorsque je lis les centaines de pages relatives à Kennedy sur Internet, force est de constater que de nombreux internautes accréditent (de plus en plus peut être ?) l’idée de l’absence de complot ou de conspirations dans ce que beaucoup appellent l’affaire du siècle.

Seule une analyse objective des faits permet d’y voir un peu plus clair dans ce Capharnaüm.
Une chose est sure beaucoup trop de gens sont morts dans cette histoire pour des raisons que nous ignorons. Trop d’éléments sont aujourd’hui encore indisponibles par les autorités. Les archives fédérales sont classées jusqu’en 2039. A ce fait je ne pose qu’une question : pourquoi ? Si absence de complot est véridique pourquoi dissimuler les informations disponibles ? Cela n’engendrent ils pas de la part de la population des problèmes de confiance vis-à-vis des ses représentants.

La lie pourrie qui se répand sur notre monde ne cessera de le faire tant que la lumière ne sera apportée dans ces ténèbres. Ténèbres que certains se plaisent à perpétuer pour pouvoir dormir tranquille et éviter de se poser des questions gênantes. De toutes ces personnes, celles-ci sont les plus dangereuses car elles ne désirent pas connaître la vérité. Vérité qui dit qu’il ne faut pas croire tout ce que l’on vous dit. Ces personnes sont des bœufs sans cerveau et qui d’ailleurs n’en n’ont pas besoin. L’analyse de l’affaire JFK, la plus simple des faits indique beaucoup trop d’incohérences dans les faits dans les actes. Trop de révélations s’accumulent.

Face à ce phénomène, les personnes que je dénonce adoptent leur tactique favorite celle de l’autruche et celle e l’analyse biaisée des faits. C'est-à-dire l’analyse subjective des faits dans le but de démontrer une théorie fumeuse et ce sans fondements.

Une analyse se base avant tout sur les faits, les preuves, les éléments disponibles. Leur analyse permet d’établir d’étayer une hypothèse, une théorie. Les pourris que je dénonce font l’inverse. Ils adoptent leur théorie, et adaptent les éléments pour que ceux-ci puissent les justifier quitte à passer sans vergogne certains sous silence. Belle action d’analyse historique. Cette action n’est pas au service de la vérité mais bien au service d’une propagande foireuse qui n’a pour unique but que d’enfumer les gens. Ces gens qui prétendent apporter la vérité se moquent bien d’elle. Ils n’ont qu’un seul but que leur petit univers ne bouge et que tout se passe bien pour eux. De toutes les personnes humaines ces hommes et femmes sont les plus dangereux. Car ils ne désirent voir qu’une seule vérité, la leur. Et surtout que les gens qui sont autour d’eux face comme eux. Si un seul régime permet de les distinguer il s’agit de celui du mensonge. La vérité est celle qui n’appartient à PERSONNE.

Ce qui est grave, c’est pourquoi ces gens n’acceptent pas les faits tels qu’ils sont. Comment ne peuvent ils pas remettre leurs convictions en cause au fur et a mesure que de nouveaux éléments sont découverts et apportés ? Pourquoi ont-ils ce besoin permanent de travestir la vérité ? Que cherchent t’ils ces ordures, ces pourris, ces enfoirés ? Que cherchent ils ? A se moquer du monde ? A prendre les gens pour des idiots ? Ce sont des personnes qui prennent les autres pour des CONS. Mais ce sont bien eux les cons. Eux car ce sont eux qui ne peuvent pas voir la vérité en face TELLE QU’ELLE EST.
Par contre ils ne se gênent pour pouvoir empêcher les autres de la trouver ou de moins d’emberlificoter le maximum de fils et de la travestir. Cet exercice subtil de déformation de la vérité est leur sport favori et se nomme : désinformation. Certains sont particulièrement passés Maîtres dans ce domaine. Pour les coincer heureusement c’est simple, il suffit de confronter leur théorie fumeuse avec la réalité. Face aux faux prophètes, il faut faire preuve de raisons.

Enfin, heureusement nous vivons en démocratie. Et chacun est libre de dire, d’écrire, de lire, d’écouter, de créer, d’apporter sa pierre à l’édifice. Et sans tant mieux mais à une seule condition que ce soit uniquement dans le but de contribuer à la vérité. Et contribuer à la vérité, ne signifie pas travestir les faits au service d’une idéologie quelconque.
Je crains que les personnes qui s’adonnent à ce genre de sport sont des personnes qui ne possèdent pas beaucoup de moralité et qui doivent s’appuyer sur l’adage bien connu mais bientôt démenti « La raison du plus fort est toujours la meilleur ». Car c’est bien de cela, dont je parle en ce moment, d’une lutte de pourvoir, celui de l’information, à celui qui sait et celui qui ne sait pas.

Et si il y a bien chôse à laquelle contribue la vérité c’est bien de lutter et de limiter parfaitement le pouvoir de ces soit disants « puissants » et « barons » du monde moderne. Et c’est la raison pour laquelle, ils la travestissent.
Que cette lecture puisse vous ouvrir l’esprit et développer votre esprit critique.

« Il faut toujours dire la vérité »