La fausse énigme de Dallas
Armand Moss
Prix: 9.00 €
Jackie
David Heymann
Prix: 17.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Idiot non!

5 messages

dark
Jeudi 20 mai 2004 à 21h43 #10330 Modification de ce message Citer ce message
Je suis en rien un expert sur l'affaire, loin de la, j'ai même pas lu, tout ce qui a été écrit ici; mais ce sujet ma interloqué, vous dites, conspirateurs idiot? pour faire tirer de plusieurs endroit et tout et tout.

Ne vous est-il pas venu a l'idée, que le fait que l'assassinat ne soit pas vite classé comme le fait d'une personne isolé ne fut pas la volonté dé commanditeur, quel qui soit. de tel sorte que tout le monde les craigne ( sans savoir de qui il s'agit) et respecte plus leur étique. c un moyen de dire, "n'oubliez pas surtout que ce n'est pas vous qui commandez mais nous," et cela a tout le monde de manière a ce que les gouvernant (et autre ) en place satisfasse plus leur volonbté.

dans ce genre de cas c comme un acte teroriste, ou plutot un rapel a l'ordre, ok vous vivez dans un pays dit démocratique, ok tout y ressemble, mais n'oubliez pas que ce n'est pas le cas, c'est lez message que je ressent personellemnt.
j'exagère un peu les trait mais c ça pour moi. le faite que 40 après les comanditeur n'ai pas été démasqué malgré lé erreurs si on peut dire que l'on dit qu'il aurait commis dans la réalisation de leur oeuvre dramatique, bizar non, pour moi c erreur étai calculé je pense.

Teigne warreniste
Vendredi 21 mai 2004 à 17h15 #10333 Modification de ce message Citer ce message
Pour tuer un Président, ça ne prend pas une myriade de tireurs, mais un seul sniper avec une arme appropriée... Et le coup de Dealey Plaza était plutôt facile... Oswald, s'il avait été le moindrement plus habile aurait du atteindre Kennedy dans la tête au premier coup, et non en trois...

Une seule balle à la tête était suffisante pour tuer n'importe quel humain, particulièrement avec le fusil militaire dont s'est servi Ozzie...

wooppy
Vendredi 21 mai 2004 à 22h56 #10334 Modification de ce message Citer ce message
"Une seule balle à la tête était suffisante pour tuer n'importe quel humain, particulièrement avec le fusil militaire dont s'est servi Ozzie..."

Si c'est bien Ozzie...de toute façon,il y a le "stress".La tête d'un président n'est pas un carton de foire!Il était "mauvais tireur" non? Ou disons,moyen...

Au premier coup de feu,la voiture présidentielle devait déjà "mettre les gaz" et "foutre le camp".Je sais,je fabule comme beaucoup,mais en trois secondes,on peut faire beaucoup de choses.
Je reste "thèse Garrison"...

Teigne warreniste
Samedi 22 mai 2004 à 02h27 #10335 Modification de ce message Citer ce message
S'il faut en croire son carnet militaire, Ozzie n'était pas un mauvais tireur... Mais s'il avait été futé comme un sniper "Pro", il aurait calmement attendu que la cible soit bien positionnée, et aurait tiré un unique coup À LA TÊTE... C'était suffisant pour tuer, net, n'importe quel président...

wooppy
Samedi 22 mai 2004 à 18h13 #10336 Modification de ce message Citer ce message
"Mais s'il avait été futé comme un sniper "Pro", il aurait calmement attendu que la cible soit bien positionnée, et aurait tiré un unique coup À LA TÊTE... "

Ce qui ne fut pas le cas!

Ozzie pas mauvais tireur,mais pas excellent non plus! Donc,il a "foiré" dans le sens où probablement il a paniqué! Et ne me dis pas que dans ce cas,on ne l'a pas recruté comme "pigeon".

"C'était suffisant pour tuer, net, n'importe quel président..."

N'importe qui,mais pas un président...des tueurs professionnels auraient fait le carton du premier coup!

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: Les Grandes Affaires criminelles Roger Jean Ségalat 400.000 dollars pour abattre Kennedy à Paris Camille Gilles Avec Kennedy Pierre Salinger Dallas : l'affaire Ruby Frédéric Pottecher Les assassins de Kennedy Richard H. Popkin Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...