Jackie après John
Christopher Andersen
Prix: 18.00 €
13 jours : la crise des missiles de Cuba
Robert Kennedy
Prix: 12.92 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Et si Lovelady était dans le complot ?

5 messages

tiuss
Vendredi 5 mars 2004 à 00h17 #10106 Modification de ce message Citer ce message
Bonsoir a tous !!! permettait moi d avancer une hipothese sur le meurtre du policier tipit ... william billi loveladi a ete apercu et prit en photo par altgens sur le parvis devant l entree du depot de livre environ 1 a 2 secondes avant le coup fatal a la tete du president kennedy donc avant le dernier coup de feu ...oswald d apres la these officiele est le tireur qui tire les trois coup de feu sur le president ...donc si on remarque que loveladi a environ 2 seconde d avance sur le tir fatal a la tete du president au moment ou il est pris en photo on sait q uil a environ 3 minutes d avance sur oswald avant que celui ci ne quitte le depot de livre a son tour ...hipothese ... loveladi se rend sur le lieux du meurtre de tipit et le tu environ vers 13 h 10 losrque le policier lui fait signe on connait la tres forte ressemblance entre loveladi et oswald a tel point q uil a fallu plusieurs annee pour identifier comme etant sur la photo non pas oswald mais loveladi ....donc les temoins du meurtre de tipit ne verront pas oswald mais loveladi ...les deux coup de klaxon entendu par la logeuse vers 13h 04 comme un signal etait en fait une diversion destinee a faire sortir oswald de chez lui pour q uil rende au point de rendez vous qui etait comme convenu le texas theatre ...aussi 2 minutes apres le dernier coup de feu oswald se rendra au rez de chaussee du depot de livre pour attendre un coup de telephone qui ne viendra jamais ...c est a ce moment la q il decide de quitter le depot de livre pour rentrer chez lui ...cette hipothese expliquerait auussi q oswald ait ete vu a mexico !!!qui etait vraiment william loveladi ...un simple employe ou bien plus que ca ...est t il mouiller dans le complot ... q uen penser vous?

Nicolas Bernard
Vendredi 5 mars 2004 à 01h08 #10108 Modification de ce message Citer ce message
Non, à ma connaissance, il n'existe aucune raison de penser que Billy Nolan Lovelady faisait partie d'un quelconque complot, ou qu'il s'est fait passer pour Lee H. Oswald.

Le type était totalement innocent dans l'histoire, mais sa ressemblance avec Oswald a pu en troubler plus d'un.

Lancelot
Mercredi 31 mars 2004 à 16h55 #10238 Modification de ce message Citer ce message
Il y a une question que je me pose , pourquoi il y a toujours un type qui ressemble à Oswald à des moments très importants?, lors de la fusillade,Lovelady est près de la porte d'entrée de l'entrepôt. Il y a aussi la séquence où Oswald est en U.R.S.S, et que quelqu'un qui lui ressemble se fait passer pour lui dans la région de Dallas. Il y a d'autres exemples, pour ma part ca ressemble à un certain programme de l'O.N.I, le service secret de la marine.

promethe
Vendredi 2 avril 2004 à 08h47 #10240 Modification de ce message Citer ce message
C possible le poste d'Oswald dans la marine n'était pas tres clair beaucoup de voyage en URSS ne sont pas expliqué (officiellement) donc ce n'est pas impossible aussi que la marine ait pris Oswald en grippe et aurait pu le faire tomber.

Lancelot
Lundi 19 avril 2004 à 17h35 #10253 Modification de ce message Citer ce message
Je reviens sur ce que Nicolas Bernard a dit début mars. « il n'existe aucune raison de penser que Lovelady faisait partie d'un qqe complot, ou qu'il s'est fait passer pour L.H.O»

Pourquoi alors Lovelady était-il précisément à l'entrée de l'immeuble de livre et qu'il portait semble t-il une chemise semblable à celle d'Oswald? pour créer de la confusion chez les enquêteurs, policiers?

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: La victoire de Kennedy Th. White JFK - Une jeunesse insouciante Nigel Hamilton Mort d'un président William Manchester De Dallas à Montréal Maurice Philipps John F. Kennedy Claude Moisy Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...