Jackie : Images d'une vie
Pierre-Henri Verlhac, Yann-Brice Dherbier
Prix: 42.75 €
Les péchés du père
Ronald Kessler
Prix: 21.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Bienvenue dans un monde... pire !

Messages 20 à 31 sur 31 [ 0-1 ]

Teigne warreniste
Jeudi 20 mars 2003 à 23h52 #8364 Modification de ce message Citer ce message
Je crois que les Américains vont occuper l'Iraq pendant 7 ans et faire goûter aux Iraquiens les douceurs du protectorat américain... Kaputt le djihad!

So What
Vendredi 21 mars 2003 à 00h02 #8365 Modification de ce message Citer ce message
Citation:
Le 2003-03-20 03:39, Denis Morissette a écrit:
Je pensais à l'Angleterre parce qu'elle envoie des troupes pour attaquer l'Iraq. Le gouvernement israélien conseille aux gens de porter des masques à gaz à partir de maintenant. Les londonniens devraient-ils faire de même ?

Oui et alors ? Où est le rapport entre l’Irak de Saddam et Al Qaeda sinon dans les fantasmes de la propagande américaine? L’Irak est un régime laïc sous le joug du parti unique Baas qui a toujours été honni des fondamentalistes religieux. Ceux-ci peuvent se friser la barbichette car ce sont eux, à moyen terme, qui ont les meilleures chances d’être les principaux bénéficiaires de l’invasion us.

Aujourd'hui, on a retrouvé de la ricine dans une consigne de gare à Paris. La France et le Canada qui refusent la guerre sont des cibles aussi valables que l'Angleterre et les Etats-Unis qui la font. Tout simplement parce que la guerre en Irak n'a rien à voir avec celle contre le terrorisme islamiste, comme l'a souvent rappelé le premier ministre canadien Jean Chrétien. Prétendre le contraire comme le font Bush, Blair, Sharon et consorts n’est qu’un sinistre mensonge...


Citation:
Est-ce que le peuple du Koweit est plus libre que celui de l'Irak ?

Georges Bush père avait promis la démocratie en 1991 avec la libération du Koweit... On attends toujours... mais il y a tout de même une nuance de taille entre l’Emir du Koweit et Saddam Hussein: le premier n’a jamais gazé son propre peuple et n’a encore jamais chercher à le prendre en otage comme c’est le cas pour le second, un individu sans foi ni loi dont la disparition ne fera verser que des larmes de joie au peuple irakien.

Mais s’il est indéniable que Saddam Hussein est l’un des pires dictateurs de la planète, je pense que cette guerre illégitime et unilatérale est la pire solution qui va fortement destabiliser, non seulement le Moyen-Orient, mais l’ensemble du monde musulman. Quel gâchis quand on voit que les inspections commençaient à fonctionner...

So What
Vendredi 21 mars 2003 à 00h08 #8366 Modification de ce message Citer ce message
Citation:
Le 2003-03-20 23:52, Teigne warreniste a écrit:
Je crois que les Américains vont occuper l'Iraq pendant 7 ans et faire goûter aux Iraquiens les douceurs du protectorat américain... Kaputt le djihad!

Mort de rire.

Denis Morissette
Vendredi 21 mars 2003 à 00h30 #8367 Modification de ce message Citer ce message
Citation:
Le 2003-03-20 18:31, Teigne warreniste a écrit:
Pas très virils comme combats... jusqu'à maintenant on ne s'échange que des tirs de missiles de part et d'autre... Missile par ci, missile par là... Les troupes US n'ont pas encore traversé la frontière Iraq-Koweit... Les Américains pêchent-ils par excès de prudence?



Je crois que les Américains cherchent présentement à tuer Saddam. Une fois tuée, ils espèrent peut-être que les Iraquiens capituleront.

Pour voir les explosions en direct à Baghdad:

[ Lien Web ]

Denis Morissette
Vendredi 21 mars 2003 à 00h36 #8368 Modification de ce message Citer ce message
Moi, je suis pour l'expansion américaine au Moyen-Orient. Après tout, s'il ne prenne pas le contrôle de la région, d'autres le feront. Il faut éviter que le pétrole tombe sur le contrôle absolu du monde arabe. Des puissances communistes (Chine et la Corée du Nord) et des dictatures comme en Iraq et en Iran, qui auront probablement la bombe nucléaire un jour) pourraient être une menace à la démocratie. Il faut que l'Occident prenne les chose en main!

Teigne warreniste
Vendredi 21 mars 2003 à 04h43 #8369 Modification de ce message Citer ce message
Les Américains vont réussir à faire avec l'Irak ce qu'ils ont réussi à faire au Japon en 1945: transformer une société autoritaire, en démocratie!...

Vas-y Bush! let's go for it!

Denis Morissette
Vendredi 21 mars 2003 à 05h39 #8370 Modification de ce message Citer ce message
Déjà 60 000 enfants meurent chaque année en Irak à cause des conditions économiques. Si l'invasion américaine a pour effet de les sauver et de libérer la population de cette terrible dictature, alors j'appuie Bush.

Croyez-vous qu'il s'agissait bel et bien de Hussein l'homme qui s'est adressé au monde quelques minutes après l'attaque? A-t-on des photos des doubles de Hussein?

Ladislas
Dimanche 16 novembre 2003 à 21h03 #8432 Modification de ce message Citer ce message
Ce que je trouve consternant c'est le simplisme de monsieur Bush. La guerre du bien contre le mal et blablabli et blablabla ...
L'obscurentisme est de retour :-)
Je conseille un excellent ouvrage de Emmanuel Todd "A près l'Empire" Essai sur la décomposition du système américain" aux éditions Gallimard.
Comme je l'ai déjà dit jadis je ne suis pas anti-américain. Il suffit de voir les promesses faites sur l'afghanistan, le koweit, la paix au moyen orient et la soit disant démocratisation du moyen orient. Il faut vraiment être idiot pour ne pas voir que rien de ce qui a été promis n'a été réalisé. L'afghanistan est à peine plus sur qu'avant. La paix au moyen orient est au point mort voir aggravée vu la politique de monsieur Sharon qualquée sur celle de son mentor.
Même le chef d'état major doit publiquement décrié son propre gouvernement c'est dire !!!!
En irak, c'est un simulacre de néo-colonialimse rétrograde. Mais les pipes lines eux sont construits et sécurisés ;-)
Idem dans les ex-républiques soviétiques du caucase ou les américains vont foutre le bordel pour mieux assurer leur intérêts ( Pipe line en Géorgie amenant le pétrole azerbaïdjanais en turquie. Je ne vois qu'une chose un minable petit arriviste nommé GWBush qui joue à la guerre pour mieux assurer les intérêts d'une minorité.
Je ne vois pas l'ombre d'un progrès social ou humaniste.

Thémis
Vendredi 27 février 2004 à 01h28 #9930 Modification de ce message Citer ce message
Comment peut-on soutenir de tels propos ???
Il serait peut-etre temps de se documenter sur l'histoire de la famille Bush. Role du père en 1963 - origine de la fortune familiale - implication avec la Brown and Root - etc..

watch out
Lundi 18 avril 2005 à 01h44 #14802 Modification de ce message Citer ce message
  Citation de Teigne warreniste: Les Américains vont réussir à faire avec l'Irak ce qu'ils ont réussi à faire au Japon en 1945: transformer une société autoritaire, en démocratie!...

Vas-y Bush! let's go for it!



Ah bon???

En plus la teigne est visionnaire!

Teigne warreniste
Lundi 18 avril 2005 à 04h56 #14803 Modification de ce message Citer ce message
Bien oui, les Américains sont là pour y rester, pas de retrait américain avant janvier 2009...

Qui veut parier?

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: La victoire de Kennedy Th. White John Kennedy, un homme de bonne volonté Marcel Lecomte L'Affaire Oswald Léo Sauvage Les 1000 jours de Kennedy Arthur M. Schlesinger Jr. Le jour où Kennedy fut assassiné Luc Bernières Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...