Chronique de l'Histoire: J.F.Kennedy
Jacques Legrand (collectif)
Prix: 14.00 €
Le Rapport Epstein
Edward Jay Epstein
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Umbrella man

5 messages

zharyus
Mercredi 30 octobre 2002 à 03h52 #7316 Modification de ce message Citer ce message
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais en profité pour vous faire part de quelque chose au sujet de l'homme au parapluie,ayant visionné le film de Zapruder à mainte reprise frame par frame j'aimerais que vous portiez une attention toute special au frame Z 226 ont peut distingués une petite boule de lumiere qui apparait dans le coin droit du parapluie et que Kennedy porte immediatement sa main a son cou ,la boule de lumiere n est ni sur les frames Z 225 et Z 227 qui suis et précède le frame z 226 et si on regarde attentivement frame par frame au même moment on distingue un léger mouvement de la part de Zapruder mouvement qui pourrais être du au son du coup de feu qu'il aurais entendu venant du parapluie.J'ai toujours porté une certaine attention à se umbrellaman car je ne crois pas que l on est placé cette homme à cette endroit pour faire un signal avec son parapluie car toute les équipes avais des radios et que tout le monde savais quoi et quand le faire car cette operation à été conçu avec tellement d'intelligence et que rien n a été laissé au hasard et que placé cet homme à moins de 5 mètres de Kennedy avec une arme à feu dissimulé dans un parapluie .......celà est très brillant de leurs part .

dite moi ce que vous en pensez,
amicalement
Zharyus

Milinkiewicz
Mercredi 30 octobre 2002 à 19h15 #7319 Modification de ce message Citer ce message
Salut,

Juste un petit doute:comment il fait comment pour viser?Tu ne crois pas qu'un fusil sous un parapluie,c'est un peu voyant..
Le fameux parapluie qui officiellement est un signe de contestation envers JFK (un homme de Dallas voulait soit disant protester contre la politique du père Kennedy alors qu'il était ambassadeur,politique accomodante à celle de Chamberlain,dont le symbole était le parapluie..Explication bien farfelue,22ans après que Joe ait été rappelé par FDR)est à mon avis,un signe pour le chauffeur de la limousine,Bill Geer qui contrairement aux règles les plus élémentaires de sécurité n'a pas accéléré lors du début de la fusillade afin de sortir la voiture de la ligne de mire mais (comme le film de Zapruder le montre parfaitement) s'est retourné et a assisté à la mise à mort du Président.Bien que le Secret Service ait démenti que son chauffeur ait ralenti,de nombreux témoins ont déclaré que le coup de feu fatal avait eu lieu au moment où le cortège avait ralenti jusqu'à faire un arret complet..
Si Geer avait accéléré comme la consigne l'exigait,il aurait peut etre permis au Président d'en réchapper..En aout 1962,lors de l'attentat du Petit Clamart, ce réflexe du chauffeur de la DS présidentiel avait permis de sauver le Général De Gaulle..

zharyus
Mercredi 30 octobre 2002 à 20h39 #7321 Modification de ce message Citer ce message
Salut,
Je ne te dit pas qu' il avais un fusil caché sous le parapluie mais que le parapluie lui même étais une arme et même la CIA a avoué possedé ce genre d'arme.Pour la thèse que quelque un d'entre vous defend à savoir que cela étais un geste de protestation,imagine un peu, tu decide de protesté devant le president des USA avec un parapluie mais celui si ce fais abattre devant tes yeux et que pour simple réaction tu t'assois sur le trottoir et tu attend et quitte sans même allé voir ce qui se passe ? Quand l'on connais la nature humaine qui cours tout excité à la simple vue de voitures de policiers ou de pompiers alors imagine toi? le président des USA se fais abattre devant toi? pourquoi lui n'a t'il pas réagi comme une personne tout à fais normal ? et
surtout que le crime du siècle se déroule devant ses yeux ,mais non lui il préfère s'assoir sur le trottoir et rentré tout bonnement chez lui.N'est ce pas étrange pour un simple protestataire.
Zharyus

Milinkiewicz
Jeudi 31 octobre 2002 à 11h50 #7323 Modification de ce message Citer ce message
Salut,

Attends, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec la version officielle.D'ailleurs,il me semble que cet Umbrella Man n'a jamais été identifié par la CW,ce n'est que bien des année plus tard qu'un homme s'est fait connaitre et que la thèse farfelue de la protestation a vu le jour..
Pour Moi,il fait aucun doute que Umbrella Man et son voisin faisait partie de la conspiration et qu'il n'était pas là par hasard,ce que confirme leur attitude après les coups de feu.

zharyus
Vendredi 1er novembre 2002 à 03h19 #7338 Modification de ce message Citer ce message
Salut ,

Je ne sais pas si tu est de ceux qui crois qu'Umbrella man étais placé à cet endroit pour faire des signaux ? moi pas

Je crois que c est le dark complected man qui en étais chargé .Regarde le film Zapruder ,ne trouve tu pas qu il a une drôle de façon de salué Kennedy le bras bien haut et bien droit comme un nazi et faisant des petits gestes avec ses doigts et l'on peut voir clairement Roy Kellerman le fixé attentivement en plus grace à des photos on sais qu'il étais en possession d'une radio qui aurais pu lui servir à recevoir des ordres des autres équipes pour faire ralentir le chauffeur ,comment à ton pu dire à umbrellaman de le faire et je le trouve beaucoup mieux placé de plus pourquoi placé deux hommes à cet zone pour faire des signaux un est emplement suffisant. Voilà pourquoi je pense qu'umbrellaman avais une autre raison d' être à cet endroit, comme celle de faire feu .je ne dit pas que j'ai raison à 100% mais cela porte à reflexion

Zharyus

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: L'affaire Kennedy Thierry Lentz Mort d'un président William Manchester Le Rapport Epstein Edward Jay Epstein Les assassins de Kennedy Thomas Buchanan Le jour où Kennedy fut assassiné Luc Bernières Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...