Les Kennedy : une dynastie américaine
Peter Collier
Prix: 10.00 €
Les péchés du père
Ronald Kessler
Prix: 21.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Qui ?

8 messages

Sophie
Dimanche 29 avril 2001 à 20h43 #71 Modification de ce message Citer ce message
MOI je pense que ca venait de plus haut: Johnson surement! et oswald n'est qu'un bouc emissaire! c est oblige! moi je plains oswald! je ne pense pas non plus qu'il a tué TIPPIT! tout etait fait d'avance! et puis dans les années 60, je ne sais pas pourquoi tout le monde a avale l histoire du tireur isolé! personne n'etait sensé? non ! tout etait fait pour nous mentir! tres bien fait d'ailleurs! cela ne peut etre que le gouvernement pour realiser une telle chose et bien s'en tirer!
C'est vraiment enorme cette histoire!

ebony
Lundi 30 avril 2001 à 20h08 #72 Modification de ce message Citer ce message
D'accord avec toi, ça vient de haut mais je ne pense pas que ce soit Jhonson l'instigateur. Il devait être au courant et n'a rien fait pour l'éviter, peut-être qu'il a aidé les conspirateurs et une chose est sure c'est qu'il les a protégés.
Quant à Oswald, c'est un bouc émissaire, oui. Il n'a pas tué Tippit, d'accord mais je ne dirais pas qu'il y est pour rien. Pourquoi le choisir lui plutôt qu'un autre ? Il faisait parti du complot. Je ne sais pas à quel niveau mais il savait que le président allait être tuer.
Enfin il faut se mettre à la place des américains dans les années 60 : leur président vient de mourir, on leur apporte un coupable sur un plateau. Ils ont confiance en leur police et services secrets. Il ne se rende pas compte de tous les enjeux politiques, militaires et économiques. Un an et une fausse comission plus tard, on enfonce le clou du cercueil d'Oswald. Tous les coupables sont sauvés ou tués. Il ne peuvent plus parler. Personne ne peut parler. Des années plus tard, des enquètes, des nouveaux témoignages permettent aux plus suspicieux de remettre les conclusions du rapport en question.
1991 : JFK, affaire non classée par oliver Stone. On découvre Garrison et son combat, et le monde ouvre les yeux sur le plus impressionant coup d'état du siècle, le plus impressionant car les USA revendiquent alors d'être une démocratie.
Sans le film d'Oliver Stone, je pense que la très grande majorité du monde croirait toujours que LHO est le seul coupable.

Teigne warreniste
Jeudi 3 mai 2001 à 03h36 #74 Modification de ce message Citer ce message
Moi, je pense qu'Oswald est le coupable.

Anonyme
Jeudi 10 mai 2001 à 10h51 #88 Modification de ce message Citer ce message
Si Oswald a tué JFK, il a aussi tué Tippit et il a battu tout les records de circulation à Dallas pour tenir l'emploi du temps qui aurai du etre celui de l'assassin à partir du moment ou il a déposé le fusil dans un coin du Depository.

Teigne warreniste
Samedi 12 mai 2001 à 17h09 #96 Modification de ce message Citer ce message
Contrairement à ce qu'affirme la partie de la conspiration, il ne fallait pas être un athlète, ni un génie pour abattre JFK et Tippit...

D'ailleurs, Oswald a failli tuer un deuxième policier lors de son arrestation au Texas Theater : le patrouilleur McDonald.

ebony
Mercredi 23 mai 2001 à 00h35 #125 Modification de ce message Citer ce message
C'est vrai boris tu as raison pour mac donald. Mais ça ne veut pas dire qu'il est tué Tippit et JFK. Il m'est avis que si Oswald a tué Tippit, il a du le faire avec la même arme que pour mac donald. Or si il n'a pas pu tuer mac donald c'est que son arme ne fonctionnait pas, pas vrai ?

Anonyme
Vendredi 1er juin 2001 à 01h52 #289 Modification de ce message Citer ce message
Dis donc mon cher Boris, force est d'admettre que dois vouer une admiration profonde à la simplicité.
Plus c'est gros, plus c'est simple et plus c'est crédible.
Cela me rappelle, ... de drôles de théories.
A tout problème mathématiquement bien posé il n'existe qu'une et une seule solution !
La seule thèorie qui se heurte sans cesse à d'incessantes incohérences, absurdités, théories et événements improbables est celle qui soutient le tireur isolé qu'est LHO !
Dès lors, l'intelligence porte à se tourner vers d'autres conjectures plus adéquates.

reynaldo
Jeudi 14 juin 2001 à 01h19 #639 Modification de ce message Citer ce message
Kikoo

Et si LHO y etait pour rien dans toute cette histoire.Que c'etait juste une coincidence???

Vous y avez penser?


a bientot

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: JFK - Une jeunesse insouciante Nigel Hamilton John Kennedy, un homme de bonne volonté Marcel Lecomte La fausse énigme de Dallas Armand Moss Les roses rouges de Dallas Nerin E. Gun Le Rapport Epstein Edward Jay Epstein Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...