La vie privée des Kennedy à la Maison Blanche
Sally Bedell-Smith, Françoise Fauchet
Prix: 21.76 €
Citizen Hughes: L'Homme qui acheta l'Amérique
Michael Drosnin
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

La taupe de Ben laden

Messages 20 à 32 sur 32 [ 0-1 ]

So What
Dimanche 11 novembre 2001 à 20h52 #1841 Modification de ce message Citer ce message
Citation:
Le 2001-11-08 23:13, So What a écrit:
Janvier 90: Les télés occidentales diffusent et rediffusent les images d’un véritable crime contre l’humanité: le gazage de dizaines de villageois kurdes par les armées de Saddam Hussein...

Autant pour moi, j’ai fait une importante erreur de date :

Le martyre de Halabja date de mars 1988 où l’armée irakienne de Saddam Hussein à bombardé avec des obus chimiques la ville kurde de Halabja et les villages avoisinant, après des expérimentations similaires pendant un an sur d'autres villages kurdes. L’estimation est de 5 000 civils morts alors que 70 000 kurdes furent obligés de fuir vers la Turquie.

_________________

"Taliban, I thought you were talking about some rock group"
Georges Bush Jr (12 July 2000)

Teigne warreniste
Lundi 12 novembre 2001 à 18h19 #1844 Modification de ce message Citer ce message
Je crois que le talibanisme est aussi dangereux que le nazisme et doit être éliminé sans pitié...

RUBY
Mardi 13 novembre 2001 à 19h58 #1849 Modification de ce message Citer ce message
Euh..QUI a placé les Talibans là ou ils sont actuellement???QUI a décidé de la "création" d'un Etat Islamique???Et QUI récolte aujourd'hui les épines de sa politique???
En ce qui concerne la digestion des Américains,Méchant Boris,constate de toi-même qu'ils ont du mal à digerer...leurs propres excréments!!BEN OUI!!

RUBY
Mardi 13 novembre 2001 à 20h03 #1850 Modification de ce message Citer ce message
Citation:
Le 2001-11-10 02:05, Teigne warreniste a écrit:
Saddam Hussein n'a jamais été obligé d'envahir le Koweit...


Laisse-moi te rappeler que Koweit est province Irakienne,et ce,bien avant l'arrivée d'Hussein!!!

So What
Mercredi 14 novembre 2001 à 01h15 #1853 Modification de ce message Citer ce message
Le 13 novembre 2001, il semble que le talibanisme file enfin en débandade et ce jour restera malgré des lendemains incertains, une belle journée pour Kaboul et l’Afghanistan.

Espérons que les erreurs du passé ne seront pas renouvelées et que cet avertissement sera respectée bien sûr par l’Alliance du Nord qui l’a plusieurs fois promis, mais aussi par l’ISI et la CIA qui n’évoquent que des intérêts pakistanais pour la constitution d’un futur gouvernement afghan!

Kaboul libérée (Par Françoise Causse sur un site de soutien à Massoud et l'Alliance du Nord)

_________________

Sans l'aide du Pakistan les talibans "ne pourraient pas tenir"
(Commandant Ahmad Shah Massoud - 5 avril 2001)

Teigne warreniste
Mercredi 14 novembre 2001 à 01h30 #1854 Modification de ce message Citer ce message
Le "talibanisme" n'est pas une créature des États-Unis, c'est une créature de l'Islam wahabiste [Arabie Saoudite]...

So What
Samedi 17 novembre 2001 à 00h52 #1860 Modification de ce message Citer ce message
Les talibans sont une créature de l’ISI, les services secrets pakistanais.

Ils ont pris le pouvoir en Afghanistan en 96 avec le total assentiment de la CIA.

Pour cela ils ont profité de luttes ethniques et religieuses savamment entretenues par les intérets de plusieurs puissances étrangères (USA et Pakistan mais aussi Iran et Russie) qui fera suite à la débacle de l’armée soviétique puis à l’implosion de l’URSS entre 89 et 91.

Le régime taliban (dont un certain nombre de dignitaires n’étaient même pas afghans) fut reconnu uniquement par trois pays: les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite et le Pakistan. Mais les démocraties occidentales n’en ont pas moins entretenus durant cinq ans de tyrannie, différents contacts bien plus fructueux à l’égard des compagnies pétrolières que pour la condition féminine à Kaboul!

Entretien avec Mollah Omar (hiver 1996-1997)

_________________

"Taliban, I thought you were talking about some rock group"
Georges Bush Jr (12 July 2000)

Teigne warreniste
Samedi 17 novembre 2001 à 01h14 #1862 Modification de ce message Citer ce message
Le talibanisme est un sous-produit du Wahabisme islamique. C'est l'Arabie Saoudite qui a subventionné les "séminaires" intégristes au Pakistan... Le talibanisme est une créature de l'Arabie Saoudite qui fait bien l'affaire du Pakistan... car la plupart des taliban sont de l'ethnie Pashtun... qui est commune aussi au Pakistan...

Pour ce qui est de la CIA... je trouve plutôt drôle qu'on insinue qu'elle ait "autorisé" la prise au pouvoir par les taliban... Pure démence... que ce site "L'Islam au bout du fusil"... :-D

RUBY
Samedi 17 novembre 2001 à 17h51 #1865 Modification de ce message Citer ce message
Les gens qui ont,un jour,creé l'Etat d'Israel sont les mêmes gens qui ont creé un Etat Islamique,AU PAKISTAN!!!(Ces abrutis!!)
Je m'en souviens lorsque c'est arrivé parce qu'autours de moi,mes amis musulmans(originaires du Maroc,d'Algérie,du Sénégal...)en riaient!!!Leurs ainés se méfiaient...aujourd'hui,on sait pourquoi!!!

So What
Lundi 19 novembre 2001 à 00h16 #1870 Modification de ce message Citer ce message
En réponse à Bobo...

Le talibanisme est un sous-produit du Wahabisme islamique. C'est l'Arabie Saoudite qui a subventionné les "séminaires" intégristes au Pakistan... Le talibanisme est une créature de l'Arabie Saoudite qui fait bien l'affaire du Pakistan... car la plupart des taliban sont de l'ethnie Pashtun... qui est commune aussi au Pakistan...
La réduction du phénomène des talibans à une simple émanation de la doctrine wahhabite est extrêmement caricatural et ne sert guère ni à l’appréhension de la réalité, ni à la compréhension de l'histoire. D’autres écoles ont grandement influé les talibans tel le “Déobandisme” importé du Cachemire Indien.
Bienvenue à l’école des fondamentalistes par The Guardian (traduction par Courrier International)

En effet, au début de son “règne”, l’inculte Mollah Omar, un pion contrôlé et “sponsorisé” par les services secrets de Benazir Bhutto, avait commencé par mentir aux afghans en faisant la promesse de lutter contre l’influence du wahabisme dans leur pays! Cette vision rétrograde de l’Islam typique aux pays du Golfe fut importée en Afghanistan pendant l’occupation soviétique par l’intermédiaire de divers financements (et pas seulement dans quelques madrasas de Peshawar!) mais avant tout par des combattants étrangers dont le plus fameux symbole est Oussama Ben Laden.
De la résistance à la prise de Kaboul par les talibans (Le Monde Diplomatique - janvier 97)

Profitant d’une guerre ethnique entretenue et attisée par les puissances étrangères pour arriver au pouvoir, les talibans l’ont conservé grâce à une collusion d’intérêts entre de faux afghans, pakistanais de l’ISI et “arabes” liés aux réseaux terroristes internationaux (“arabes” entre guillemets car ils ne sont pas tous arabes). Ce pouvoir usurpateur s’est d’ailleurs totalement liquéfié en quelques heures, se terrant sans combattre devant les spectaculaires avancées de l’Alliance du Nord obtenues grâce aux bombardements des B52’s américains et à la défection de nombreux chefs de tribu pashtounes qui ont plus ou moins collaboré.

Pour ce qui est de la CIA... je trouve plutôt drôle qu'on insinue qu'elle ait "autorisé" la prise au pouvoir par les taliban...
En 96, la CIA n’a pas seulement “autorisé” la prise de pouvoir par les talibans mais elle a chaudement encouragé et conseillé l’ISI dans “ce travail” afin de contrôler l’Afghanistan par l’intermédiaire de son meilleur allié en Asie centrale depuis la chute du Shah d’Iran, le Pakistan et ce, avec l’accord spirituel et le financement de son meilleur allié du monde arabe, l’Arabie Saoudite. L’Afghanistan, route obligée de tout projet d’exploitation des ressources de l’Asie centrale, attire toutes les convoitises et c’est la principale cause de tout son malheur depuis plus de 20 ans!
Les enjeux cachés du conflit afghan par Catherine Graciet (écrit en août 2001)

Pure démence... que ce site “L’Islam au bout du fusil”
C’est l’article qui est intitulé ainsi - un article dénonçant Mollah Omar au moment où d’autres l’installaient au pouvoir!

Le site [ Lien Web ] soutient l’Alliance du Nord, notamment sa composante tadjik qui a pris Kaboul et représentée par feu Ahmad Shah Massoud puis aujourd’hui par Abdullah Abdullah, ministre des Affaires étrangères du président Rabbani. A lire à ce sujet, ce très intéressant article de David Rohde publié dans le New-York Times:
Choc des générations à l’Alliance du Nord (traduction par Courrier International)

Mais revenons au titre de l’article pour se recentrer sur le vrai sujet du forum et constater que “L’Islam au bout du fusil” est un slogan qui n’a guère effrayé les services secrets des Etats-Unis au moins jusqu’à 1998, comme le démontre fort bien l’enquête de William à propos d’Ali Mohamed surnommé par ses amis d’Al Qaeda, Mohamed El Ameriki!

_________________

Les talibans commettent des actes terroristes en  Afghanistan mais sachez qu'ils ont des réseaux dans le monde entier. Les  hommes de Ben Laden et les Pakistananais sont un danger pour nous les Afghans mais aussi pour vous les occidentaux. Le problème c'est que vos gouvernements parlent du terrorisme mais ne font rien contre.
(Commandant Ahmad Shah Massoud - 5 août 2001)

Teigne warreniste
Lundi 19 novembre 2001 à 03h03 #1872 Modification de ce message Citer ce message
L'Internationale Terroriste Islamiste est sur le point de rendre l'âme... Les talibans sont défaits et la bande à Ben Laden sur le point de se suicider... Qu'Allah ait pitié de leurs âmes!!!!

LHOlatuer
Mardi 17 août 2004 à 03h15 #11075 Modification de ce message Citer ce message
Allez balancer vos idioties sur al qaeda et les bush ailleurs!

une taupe d'al qaeda... non mais c'est pas une agence de voyage, c'est "L" agence dont vous parlez.

encore de la désinformation à la reymond

touchez pas à la teigne warreniste, les teignes elles semblent avoir un cerveau qui fonctionne dans le bon sens.

tous les autres ressemblent aux cas sociaux paranoiaques invités par Delarue à ça se discute qui interprètent les évènements qu'ils ne comprennent pas à leur façon... c'est fatiguant de supporter les fous...

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: JFK - Une jeunesse insouciante Nigel Hamilton John Kennedy, un homme de bonne volonté Marcel Lecomte La fausse énigme de Dallas Armand Moss Les roses rouges de Dallas Nerin E. Gun Le Rapport Epstein Edward Jay Epstein Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...