Lee Harvey Oswald, affaire classée
Anthony Frewin
Prix: 17.00 €
Le Rapport Epstein
Edward Jay Epstein
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

La balle fatale

3 messages

Ruhl
Vendredi 17 août 2001 à 10h22 #1006 Modification de ce message Citer ce message
Je n’est aucun a-priori. Sur le film de zapruder, qui est de mauvaise qualité, il me semble que la dernière balle qui atteind jfk à la tête fait exploser l’avant du crâne. Si la balle avait été tirée de devant, elle aurait fait exploser l’arrière du crâne, non ? J’ai l’ompression que la balle vient de derrière. Qqu’un peut-il me donner des explications ?

Teigne warreniste
Vendredi 17 août 2001 à 14h30 #1009 Modification de ce message Citer ce message
Le film Zapruder n'est pas de "mauvaise qualité", c'est plutôt les bootlegs copies qui le sont. Effectivement, à partir de l'image 313, on voit la matière cervicale être éjectée vers l'avant.

Les photos de l'autopsie indiquent que le trou d'entrée [de forme oblongue] se trouve à l'arrière, dans la région occipitale. Les rayons X nous montrent qu'à partir de ce trou, on trouve une zone de fractures qui irradient de l'arrière vers les os frontal et temporal. Un trou béant apparait du côté droit au niveau de l'os pariétal droit.

RUBY
Dimanche 19 août 2001 à 20h57 #1027 Modification de ce message Citer ce message
Le motard de la DPD Robert Hargis,placé à l'arrière-gauche de la limousine au moment du tir "fatal",fut éclaboussé du sang du président!!
Des fragments d'os furent retrouvés sur Dealey Plaza le jour même et le lendemain à l'arriére de la position de la limousine au moment du tir "fatal"!!
Le film de Zapruder montre trés bien que JFK est projeté en arriére puis vers la gauche au moment du tir...
Et que dire lorsque Jackie monta sur la plage arriére de la limousine pour "ramasser" un bout de cervelle?!
Comment un tir en provenance du TSBD pourrait faire revenir en arrière ne serait-ce que les matières cervicales??
Pour les radiographies,le docteur D.Mantik a analysé les négatifs originaux,et les a comparés avec le dossier médical de JFK,le tout étant disponible aux Archives Nationales,en utilisant une technique toute nouvelle,la densimétrie optique!!
Mantik a prouvé,sans discution possible,que les radiographies de JFK étaient des montages composites et s'averraient être celle d'un crâne "complet" avec un petit trou à l'arrière,et non le crâne de JFK,avec un énorme trou béant à l'arrière,détail qui se verrait sur n'importe quelle radiographie!!!

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: La fausse énigme de Dallas Armand Moss Les assassins de Kennedy Thomas Buchanan Les roses rouges de Dallas Nerin E. Gun Le jour où Kennedy fut assassiné Luc Bernières Enquêtes sur l'assassinat d'un président Thierry Lentz Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...